Fond d’écran de la crémaillère

Faire un peu de ménage me fait penser que je n’avais pas proposé de fond d’écran depuis longtemps. Voilà chose faite :

Epicerie Jambier !

6 réflexions sur “Fond d’écran de la crémaillère

    • lol, le fond d’écran m’a donné envie de le regarder, ça fait si longtemps !! Ça et les Tontons flingueurs aussi… Y’a d’la betterave ? ^^

  1. C’est vrai que dans les tontons flingueurs il y en a des bonnes aussi de répliques ^^

    "Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."

  2. Pourquoi un tel billet ? Je ne comprends pas trop bien, tu crois véritablement que c’est captivant ? Moi je n’ai pas apprécié du tout, bien que je suis un fidèle lecteur de ton blog.

Laisser un commentaire

