Bonjour visiteur !

La 1000ème BD dans ma bibliothèque, ça se fête non ??

Petite collectionneuse de BD, le mois d’avril a vu fleurir la 1000 ème BD dans ma bibliothèque. Je voulais faire quelque chose de tout ça. J’aime parler.

BD, j’aime les lire…. bref… un p’ti blog ?

Je ne suis pas très originale car il en existe déjà des tonnes, mais… tant pis… j’me lance….

En espérant que cet espace vous donne envie d’échanger 😉

Au plaisir de vous rencontrer !

3 commentaires sur « Bonjour visiteur ! »

Laisser un commentaire

