Un peu de BD… ailleurs

Si je vous harcèle à ne parler que de BD et à sauter sur vos critiques quand vous parler de BD sur vos blogs, ce n’est pas pour rien !! Il y a tellement de petites pépites à découvrir, de plaisir à prendre à la lecture, que ce serait dommage de s’en priver. Alors quand des initiatives émergent de droite et de gauche et font parler du Neuvième Art en des lieux où on ne s’y attend pas, je trouve que ça vaut la peine de relayer l’information…

… et même si ça fait quelques années maintenant que je n’use plus mes fonds de culottes sur les bancs de la FAC, je ne vais pas me priver de guider vos pas vers le site de Doc-etudiant.fr. Certains d’entre vous connaissent certainement. Pour les autres, Doc-etudiant.fr est un site d’échange et d’entraide étudiante qui met en ligne documents (téléchargeables) et dossiers afin de permettre aux étudiants de trouver un petit boulot, un appartement ou de constituer un rapport de stage (ce ne sont que quelques exemples, le site est bien plus riche).

Les webmasters qui animent le site l’enrichissent aussi de dossiers sur des thématiques qui permettent de sortir le nez des études. C’est le cas aujourd’hui avec un dossier dédié à l’univers BD qui nous permet de découvrir deux dessinateurs.

Le plus simple, c’est que je vous donne le lien pour que vous puissiez prendre connaissance de tout ça !

 

 

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.