Swap BD & Chocolat : le colis

Il y a 1 an 3 mois, je me lançais pour la seconde fois dans l’aventure « Swap ». Cette fois, c’était sous l’égide de Loula à l’occasion de son presque légendaire Swap BD & Chocolat.

C’était à croire que j’étais née sous une bonne étoile puisqu’au moment où les binômes ont été dévoilés, j’appris avec stupeur et abomination (je vous fais grâce du cri d’effroi de la Mo’ le soir au fond des bois) que je devais swapper l’organisatrice… la Grande Loula en personne. Apparemment, je ne m’en suis pas trop mal sortie, vous pourrez vous en rendre compte par vous-même à l’aide du billet récapitulatif des colis publié chez Loula.

L’heure est donc venue de dévoiler mon colis…

Le 25 mai 2012 à 18h07 tapante, je rentrais harassée d’une dure journée de labeur. Lorsque j’ouvris la boite aux lettres et que je la découvris vide, j’en conclus que le sort s’acharnait contre moi. Péniblement, je parviens à gravir un à un les 24 escaliers qui me séparaient de mon logis. « Gniiiiiiick ». Je poussais péniblement l’huis de ma demeure. « Clanck ! »… et le refermais tout aussi difficilement. Quand soudain, retentit à mon oreille une douce voix qui me dit : « Ma Loute ! Tu as reçu un colis aujourd’hui !!! »

 

🙂

Merci Loula !!! 😉

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

20 réflexions sur « Swap BD & Chocolat : le colis »

    1. Oui, j’ai profité de quelques temps morts au travail pour fouiller un peu ton blog. Je me rappelais que cette couverture-là ne m’étais pas totalement inconnue ^^

      J'aime

  1. Eh! mais « Bone » ça va pour « partie du corps »! (et « fêlé » va pour « gros mot » et « princesse » pour « métier/fonction »!) Il est super ton colis il est très « petit bac »!!
    (et les chocolats avaient l’air trop bons!)

    J'aime

    1. « Bone » pour partie du corps ?? Bon, il faut que je me remette dans la compétition. Etape 1 : visiter Wikipedia. Etape 2 : visiter le traducteur 😆
      A mon grand désespoir, je ne vois toujours rien venir concernant la catégorie végétal ^^

      J'aime

        1. Oui, je sais… mais bon… j’avance à petits pas ^^
          Pour « bone », j’avais oublié. C’est que je n’ai pratiquement pas fait d’anglais depuis le lycée… et c’était au siècle dernier (et je n’exagère même pas pour une fois ^^)

          J'aime

    1. Bonjour Erreur ?? Qui se cache derrière ce pseudo à la fois étrange et amusant ?? ^^
      Si, tout le monde voulait le petit chocolat rose… c’est toujours le problème quand il ne reste qu’un chocolat dans la boite. On essaie d’être courtois et puis on l’engouffre rapidement à la première occasion ^^

      J'aime

  2. Tu a été gâtée, et tu as eu raison de manger le chocolat rapidement parce qu’avec la chaleur… Bone, c’est une super série, bonne lecture !

    J'aime

    1. Pour le chocolat, c’était purement stratégique… sans quoi mes gloutons me l’auraient enlevés de la bouche 😆
      Je vais découvrir « Bone » cet été et il me tarde vu tous vos retours positifs 😉

      J'aime

  3. En tout cas je suis bien contente d’avoir partagé ce swap avec toi, même si j’en ai ch*** pour bien vérifier que tu n’avais pas les titres que je t’ai envoyé et en croisant les doigts en même temps!!!

    J'aime

    1. Pareil de mon coté…. je te rappelle que tu ne m’avais donné qu’une PAL et que j’ai du me creuser les méninges pour imaginer ce que tu pouvais avoir chez toi et ce qui pouvait être inscrit sur ta LAL 😛

      J'aime

      1. Mais très chère je n’ai pas de LAL, c’était déjà un exploit pour moi de te faire une PAL!!! :p Je peux même avouer maintenant qu’elle n’était pas complète…

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.