Kbd : Un printemps à Tchernobyl (Lepage)

pictokbdL’actualité kbd est assez chargée ces derniers temps et j’avoue qu’entre ça et mes balades angoumoises… j’ai perdu le fil ces dernières semaines !!

Depuis notre publication sur Le Vaisseau de Pierre (Christin et Bilal) – synthèse qui venait alimenter notre thème sur « Les mythes et Légendes du monde entier » – nous avons continué l’exploration du thème de janvier avec Onmyôji.

Entre temps, nous avions lancé un concours à l’occasion des 3 ans de kbd (mais ça vous le saviez), nous avons publié notre liste thématique sur les Mythes et légendes, nous sommes partis en vadrouille à Angoulême (Badelel, Lunch, David, Zaelle et moi). Là-bas, nous avons retrouvé Jean-Marc, le gagnant du concours kbd à qui nous avons remis Supplément d’âme (Kokor) puisqu’il s’était positionné sur cet album (voir le forum de BDGest). Pendant ce temps, les kbdiens restés à leurs postes mettaient en ligne la synthèse d’Un américain en balade (Thompson) qui introduisait également le thème de février sur « Les Carnets de Voyage ».

J’espère que vous êtes toujours là…

Donc, actualité du jour : la publication de la synthèse de Livr0ns-n0us. C’est son baptême de synthèse… Hip hip ! Big ovation à Livr0ns-n0us qui a définitivement posé ses valises dans l’équipe !!

Pour ce dimanche, nous vous proposons donc Un printemps à Tchernobyl d’Emmanuel Lepage. Cette publication est la seconde étape dans notre exploration des Carnets de voyage. Pour lire la synthèse d’aujourd’hui, cliquez sur le visuel :

miniUnPrintempsATchernobyl

Bonne lecture et bon dimanche à tous 😉

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

3 réflexions sur « Kbd : Un printemps à Tchernobyl (Lepage) »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.