Un nouveau Loto BD

Bonjour à tous !

J’ai le grand plaisir de vous annoncer que pour la quatrième année consécutive, les Lotos BD reviennent sur le blog de Valérie, de Loula et sur le mien !

Début janvier, nous vous présenterons donc les thèmes retenus pour chacun d’entre eux et proposerons à ceux qui le souhaitent de s’inscrire.

D’ici-là, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année !

LOTO BD LOGO1

23 commentaires sur « Un nouveau Loto BD »

    1. Houuuu, mais la trève je crois que je l’ai déjà bien attaquée. Je rame un peu en ce moment pour maintenir le cap (il y a un peu trop de vent à mon gout ^^)
      Bonnes fetes de fin d’année à toi 😉
      J’espère que les thèmes que nous proposerons pour les lotos te mettront en appétit ^^

      J'aime

    1. On a pris l’habitude de faire un Loto par an (en janvier). Tu vas donc avoir l’occasion de découvrir ça très prochainement. Si tu veux te faire une idée de la chose, farfouille dans la rubrique « Jeux » de mon blog 😉 Tu devrais vite atterrir sur un article qui présente le concept 😉

      J'aime

    1. D’ailleurs… ahem… je t’avais quand même tendu une grosse perche grâce à ce RDV. Va falloir que je fasse du chantage : je prends une photo de moi en short si tu plonges dans la lecture de « Maus » 😛

      J'aime

    1. Belles fêtes à toi aussi Marilyne 😉
      Les thèmes arrivent dans deux bonnes semaines 😉
      Lancement des lotos tout début janvier, légèrement en avance par rapport à d’habitude

      J'aime

    1. Comme Moka, je t’invite à cliquer sur la catégorie « Jeux » (le lien est présent sous le titre du billet ou accessible à partir de la colonne latérale du blog). Ce serait un peu trop long à expliquer ici. On reprendra le même principe que les années passées 😉

      J'aime

    1. Bien sur que non. Et si toutefois des participants sont réfractaires à l’idée de poster outre-atlantique, je me charge de faire en sorte que cela soit possible 😉 Quitte à ce que les albums transitent par chez moi et que je procède à un nouvel envoi

      J'aime

Laisser un commentaire

