Très bon réveillon à tous !

Je tenais à remercier tous ceux qui ont animé ce blog dans l’année !

A vous internautes, blogolecteurs pour la plupart, qui avez déposé un ou plusieurs commentaires sur le Bar à BD cette année. Merci à tous pour vos échanges, toujours constructifs, toujours passionnés. C’est à vous que ce blog doit sa longévité.

En 2013, vous avez été plus de 135 internautes différents à vous prononcer sur mon espace dédié à la bande dessinée.

Une pensée particulière à mes principaux compagnons de route avec qui les échanges ne se limitent pas à ce blog ou au leur mais se prolongent aussi par mail, par téléphone…

tag lecteurs pour bonne année 2014

Cliquez sur ce lien pour accéder à l’image animée (visuel réalisé sur le site Tagxedo). En balayant l’image de votre souris, vous pourrez furetez sur les pseudos à l’instar de « Où est Charlie ».

Très bon réveillon à tous !

21 commentaires sur « Très bon réveillon à tous ! »

    1. Merci Cuné !! 😉
      Bon réveillon aussi !!
      Ahhhh, et que ne faut-il pas faire pour avoir des compliments sur mon fils tout de même 😆 😉

      J'aime

  1. Bon réveillon à toi aussi. Et puis merci d’être là. Pour ce blog, pour les LC, pour les cadeaux, les échanges et les sourires (les rires même parfois). Je te souhaite par avance une belle année à venir, tu le mérites (et qui sait, 2014 sera peut-être l’année du short. En cherchant bien tu vas finir par en trouver un qui te convient).

    J'aime

    1. 😆
      2014 ne pourra qu’être mieux que cette année qui s’achève. Merci pour ton soutien moral pendant les derniers coups durs 😉
      Belle année à toi, aux Pépettes et à ta moitié 😉 Et qui sait, peut-être 2014 nous offrira-t-elle l’opportunité de nous rencontrer ! Je ne sais pas si je reve éveillée mais en tout cas, je l’espère très fort 😀

      J'aime

  2. J’adore….! C’est tellement toi ce genre de gentil message…! Une chose est sûre, on se rencontrera (enfin!) en 2014, où et quand je ne sais pas mais il le faut !!! Je t’embrasse fort…!

    J'aime

    1. Hé…. mais… euh, comment ça tu ne sais pas ??? Ni où ni quand ?? Sniff. On n’avait pas parlé de fin janvier ??? bon, je te mail ^^

      J'aime

  3. En ce samedi matin, j’ai trouvé très rigolo d’essayer de chercher mon nom dans cette superbe image !
    Très original, comme toujours.
    Un peu tardivement, j’espère que tu as passé un chouette réveillon. Je me répète mais BONNE ANNÉE !

    J'aime

    1. Le lien que j’ai inséré sous l’image renvoie vers la sauvegarde en ligne que j’ai faite sur le site où je l’ai réalisée (ouhhh, désolée pour la longueur de la phrase).
      Là-bas, l’affichage est interactif. Je trouve ça sympa ! Je voulais l’importer ici mais WordPress est visiblement fâché avec les iframe 👿 Rhaa, ça m’a bien fait râler ça d’ailleurs ^^

      J'aime

        1. Toutafé ^^ Après, il y a des râleurs professionnels mais on ne joue pas dans la même catégorie qu’eux 😆

          J'aime

    1. De très bonnes fêtes oui ! Ce tag me surprend parce que 1/ si j’avais continué à le fignolé, je pense que je ne l’aurais jamais mis en ligne et que 2/ je pensais qu’il apparaitrait discrètement de-ci de-là et qu’en faite, je suis incapable de dire vers où il est parti ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

