Contact

Mo' l'AdminVoilà plusieurs mois que je fuis la Toile. La vie a son lot de surprises et de contrariétés mais les choses semblant s’apaiser, le moment est venu de dépoussiérer un peu ce blog et de reprendre les échanges. Une poignée de jours me sera encore nécessaire pour retrouver le chemin de ma PAL mais déjà, l’envie de me plonger dans un livre est là. C’est inespéré.

Les codes d’accès remontent progressivement à ma mémoire. Il s’agit maintenant de me familiariser de nouveau avec des outils d’échanges que j’utilisais pourtant quotidiennement. Je vais m’atteler à répondre aux commentaires que vous m’avez déposé depuis des semaines et qui n’ont, pour le moment, pas trouvé d’écho.

Il me sera difficile de passer en revue tous les articles que vous avez publiés depuis le début de l’année. Alors, puisque je dois aussi retrouver le chemin de ma librairie, aidez-moi à faire le tri dans le flot des sorties 2014 et n’hésitez pas à mentionner vos derniers coups de cœur.

Une chose est sûre : vous m’avez diablement manqué !!!

49 commentaires sur « Contact »

    1. Merci pour cet accueil Nahe ! Contente de te retrouver ! J’ai une toute petite pile de livres qui m’attendent et chaque fois que je la regarde, j’ai une pensée pour toi 😉 (je te dirais, mais je vais bientôt pouvoir le lire)

      J'aime

  1. Je suis ravie à l’idée que tu reviennes ici car tes conseils BD manquent et manquaient. Ne rate pour rien au monde Les Vieux fourneaux de Lupano et Cauuet , La Tendresse des pierres de Marion Fayolle que j’ai aimé d’amour. Enfin un petit goût noisette de Vanyda pas encore chroniqué mais diablement chouette aussi.

    http://aumilieudeslivres.wordpress.com/2014/05/07/les-vieux-fourneaux-1-ceux-qui-restent-lupano-cauuet/

    http://aumilieudeslivres.wordpress.com/2014/02/10/la-tendresse-des-pierres-m-fayolle/

    A tout bientôt Madame Mo.
    Des bises.

    J'aime

    1. Wouh, merci Moka. Je me suis un peu fait violence ces derniers jours et j’ai commencé à mettre à jour les articles du Roaarrr. A cette occasion, j’ai découvert la fiche album des « Vieux fourneaux ». Intriguée, je voulais fureter un peu sur la toile pour prendre des avis sur ce titre. Je sais maintenant où diriger les clics de ma souris ^^ Merci pour tes conseils (ils me manquaient aussi !)

      J'aime

        1. Hein ? Qui ? Quoi ? une autre LC ?? 😛
          J’ai vu. La tête dit oui mais le budget dit non. J’arbitre les pourparlers… je ne sais pas quelle en sera l’issue ^^

          J'aime

    1. Merci Natiora ! Dis-moi. Si tu pouvais me guider vers les pépites que tu as dénichées ces derniers mois… Je dis cela juste parce que… euh… on a souvent eu les mêmes ressentis sur des albums alors, ta liste serait une bonne base pour me remettre le pied à l’étrier 😳 😀

      J'aime

      1. Alors dernièrement je n’ai pas lu énormément de BDs… J’ai beaucoup aimé le diptyque Maori, Mauvais Genre, Les damnés de Paris, L’étranger. Il y a aussi la série terminée Pablo (4 tomes) et j’ai adoré.
        Il ne me reste plus qu’à te souhaiter de bonnes lectures 🙂
        Vivement tes billets !!
        Bisous

        J'aime

        1. Concernant « L’étranger », j’ai raté sa sortie. J’ai quelques souvenirs des chroniques de Jérôme et de Noukette mais je dois me rafraîchir la mémoire. J’espère qu’il sera encore dispo en librairie.
          Pour « Pablo », tu n’es pas la première à me conseiller la lecture. Il va falloir que je passe outre mes aprioris… j’ai beaucoup de mal avec Oubrerie en fait ^^ Mais qui sait… c’est peut-être grâce à cette série que je rentrerais enfin dans son univers.
          J’irais regarder en tout cas. Merci Natiora ! 😉

          J'aime

  2. Tu le sais déjà mais je te le redis ici : je suis VRAIMENT contente de te retrouver! Petit à petit, tu vas retrouver tes marques mais tu vois, ici personne ne t’as oubliée! Bon retour!

    J'aime

    1. Ben oui… ça me rend toute chose cet accueil ! Je ne pensais pas que mon blog était encore capable de produire de l’activité en fait !
      Merci pour tout Madame 😉

      J'aime

  3. Ahhh !
    (non désolé, j’ai rien de mieux qu’un onomatopée à te proposer :))

    Notre LC attend toujours, en attendant d’acheter de nouveaux livres ^^
    Je t’ai attendu tout ce temps 😛

    J'aime

    1. Ahhh ! Je t’avoue que je n’y croyais plus trop au fait de pouvoir reprendre le clavier. Il y aura encore peut-être quelques « hic » mais j’essayerais de m’en accommoder 😉
      Tu me titilles déjà avec la LC toi ! ^^ Il va falloir que je relise l’album car je n’avais même pas rédigé l’embryon d’un brouillon d’article ^^ Allez hop, je vais me remettre en mode lecture d’ici peu 😉

      J'aime

      1. Ah ben de mon côté, les mois ont passés mais j’ai gardé ma chronique de côté exprès pour toi : impossible de parler de Nancy Peña sans toi !

        J'aime

        1. 😀
          C’est cool ça, que tu penses à moi quand tu prends un album de Nancy ! Preuve que mon matraquage a eu des effets ^^

          J'aime

  4. Contente comme tout de te revoir sur ton blog. Tu m’as vraiment manquée comme à nous tous! Mercredi je te préciserai mes coups de cœur de ces dernières semaines! Bizz…

    J'aime

    1. C’est un peu plein de poussière dans ce blog mais avec un bon masque et un joli petit plumeau (le truc que je n’ai jamais utilisé dans la vie quotidienne ^^), je devrais pouvoir retrouver mes marques ^^
      Je sautille un peu moins que toi je pense car je suis un tantinet impressionnée par l’accueil…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s