Vacances !

Mo' l'AdminJe change mes habitudes car cette année, j’annonce mes vacances. Le blog sera en pause pendant environ 3 semaines. Je n’ai pas prévu de publier durant cette période.

Une pause qui devrait me permettre de revenir en forme pour reprendre les chantiers de la rentrée. Je n’ai pas mis le Roaarrr à jour, je m’en occuperais également à mon retour.

En attendant, j’emporte une petite PAL dans mes bagages :

Le tunnel d’Ernesto Sabato que j’espère finir (je bute sur la lecture en raison d’un personnage principal que je trouve assez antipathique)

Pars vite et reviens tard de Fred Vargas

Autobiographie d’une courgette de Gilles Paris

Demande à la poussière de John Fante

Au bonheur des ogres de Daniel Pennac

Muleum d’Erlend Loe

Pedro Paramo de Juan Rulfo

… rien que ça ! Je compte bien lire… mais les vacances sont les vacances…

Bel été à tous !

13 commentaires sur « Vacances ! »

  1. Tiens, moi j’en reviens des vacances 😛
    Dans mes bagages Temudjin, Billy Wild, Beowulf, R.G. et Sharaz-De… c’était plutôt bien, voire très bien 😛
    Profite bien de ton côté 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

