Je suis Charlie

Je-suis-Charlie« Ils voulaient mettre la France à genoux. Ils l’ont mise debout »

« 12 morts, 66 millions de blessés. »

« Ils ont voulu tuer Charlie Hebdo, ils l’ont rendu immortel. »

#JeSuisCharlie.

black_ribbon

Je suis Charb,
Je suis Moustapha Ourad
Je suis Cabu
Je suis Tignous
Je suis Ahmed Merabet
Je suis Wolinski
Je suis Honoré
Je suis Bernard Maris
Je suis Michel Renaud
Je suis Franck Brinsolaro
Je suis Frédéric Boisseau
Je suis Elsa Cayat
… morts dans l’attentat du 7 janvier 2015 à Charlie Hebdo.

 

8 commentaires sur « Je suis Charlie »

    1. Je n’ai pas fait grand chose. Juste des copier-coller. Je n’étais pas capable de faire plus durant ces derniers jours. Mais faire comme si de rien n’était, je ne pouvais pas non plus…

      J'aime

    1. Oui, assez difficile. Je suis très marquée par cet événement. Au-delà de la sidération, c’est tout ce que ça représente pour nous, une liberté d’expression si chère, si nécessaire.

      J'aime

Laisser un commentaire

