Welcome Val !

Mo' l'AdminOn a tous ses petites habitudes quotidiennes, du lever au coucher, une manière de cuisiner, d’organiser ses lectures, d’écrire… et une personnalité qui nous permet d’entrer en contact avec d’autres personnes.

Des affinités qui se créent, des discussions qui s’animent, des amitiés qui naissent…

Et puis on est tous contrarié lorsque nos petites habitudes sont chamboulées, dérangées. Ce fut le cas pour moi lorsqu’en décembre dernier, en faisant mon pèlerinage quotidien sur le blog de Valérie, j’ai eu la désagréable surprise de voir que son blog avait été supprimé. J’ai dû vérifier une demi-douzaine de fois, mis mon navigateur à jour, actualisé mes « modules complémentaires », vérifié dans mon agrégateur de flux… bref… ou plutôt : « Merde ! » et « Naaan !!! ». Et puis il y a eu la suite que vous connaissez mais pas de la même manière que moi, parce que les affinités varient d’une personne à l’autre. Tout en comprenant ce choix, j’étais triste à l’idée de ne plus pouvoir lire Val, de ne plus pouvoir partager ses coups de cœurs et découvrir des ouvrages auxquels je n’aurais pas prêté attention, etc.

Finalement, Val a laissé cheminer les choses. Grâce à la convivialité qui existe parmi les réseaux de blogolecteurs, elle pose désormais (et ponctuellement) ses valises de-ci de-là, à l’occasion d’une chronique.

Valérie m’a fait l’honneur de me solliciter à mon tour. Me voyez-vous refuser une telle opportunité ??

J’ai le plaisir de vous annoncer que Valérie prend les commandes du Bar à BD demain !

8 commentaires sur « Welcome Val ! »

  1. Oh mais je m’incruste, moi, madame. Tu ne crois pas que tu allais te débarrasser de moi comme ça! Merci, Mo’. Je ne me voyais pas écrire un billet BD ailleurs que dans ce bar à BD.
    Au passage, je te signale qu’en Normandie aujourd’hui, il fait un grand soleil.
    Et que je parlerai moi aussi bientôt de cette affinité qui existe entre nous. 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Mais incruste-toi !!! Maintenant, tu as les clés du blog. Tu viens au « Bar » quand tu veux 🙂
      Ah… et ici aussi il y a un grand soleil. Et je vois que sur Méteo France, on a quelques degrés de plus 😛 Choc climatique je te dis :mrgreen:

      Aimé par 1 personne

    1. Demain ! Demain !! 😀
      Et j’espère bien que cette gente dame reposera ses valises ici à d’autres occasions 🙂 (mais chut, Val va encore me reprocher de la faire rougir :mrgreen: )

      Aimé par 1 personne

    1. Cela va de soi (mais je me suis bien gardée de lui dire que je l’aurais mal pris si l’idée lui était venue de publier son billet BD ailleurs 😛 ). Cela reste entre nous bien sûr :mrgreen:

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

