Reconduction tacite de votre contrat…

Mo' l'AdminÇa y est.

Nous y sommes.

Le 8 avril 2009, je me lançais dans l’aventure. Premier blog ouvert sur OverBlog. Les plus anciens m’ont connu sous un pseudo venu d’une autre dimension…

Aujourd’hui, cela fait 6 ans que je blogue. L’envie d’écrire n’est pas toujours là mais le plaisir de vous côtoyer en revanche est tenace.

Merci à vous. Je ne saurais jamais vous remercier assez pour toutes ces belles rencontres, ces échanges qui se prolongent parfois tard le soir, qui prennent forme dans le réel. Un coup de fil. Une rencontre IRL.

J’ai un petit stock de lecture qui me permet de tenir pour les semaines à venir. Je compte sur vos chroniques pour me permettre de traverser cette année… jusqu’à la prochaine reconduction tacite. En principe.

Très belle journée à vous !

Et puis, j’ai un petit souci et je compte sur vous pour m’aider.

Je manque d’étagères. Besoin de place. J’ai trois albums en trop dans ma bibliothèque. Lesquels ? Je ne sais pas. C’est vous qui m’aiderez à décider.

Cependant, ne sachant pas qui est prêt à retrousser les manches, j’ai besoin que vous vous manifestiez. Là, juste en dessous. Vous n’avez qu’à mettre une petite rature en guise de message et je comprendrais. Disons que, si ça vous convient, je regarderais le jeudi 16 avril (dans la soirée) qui est passé par là. Et puis je recontacterais trois d’entre vous qui piocherons l’album de leur choix (il y a quelques romans qui traînent aussi, ça marche également) dans ceux qui ont été présenté sur mon blog.

Et encore merci. Je ne compte plus le nombre de coups de main que vous m’avez apporté 😉

32 commentaires sur « Reconduction tacite de votre contrat… »

  1. Des hauts et des bas, mais le blog est toujours là !! Et je vous souhaite à tous deux un très bon anniversaire 🙂 Ma Mo’, je me fais peu présente ces derniers temps, je passe en coup de vent, je ne commente pas, mais tu restes toujours dans la liste de mes incontournables. Et je suis contente d’avoir l’occasion de te relire aussi fréquemment. Passe une belle journée d’anniversaire, je t’embrasse.

    J'aime

    1. Merci Madame ! Ben oui j’ai vu ça, tu ne réponds plus à tes commentaires 😦 C’est le bazar !! ^^
      Des hauts et des bas oui, on y est tous exposés. Après, si généralement on n’y peut pas grand chose, l’avantage des blogs c’est de n’avoir d’autres contraintes que celles que l’on se fixe. Prends ton temps… mais reviens ! 😀 😀

      J'aime

  2. Joyeux blogiversaire! Tu sais que je suis vraiment contente de te voir sur la blogo, pas seulement pour les BD mais pour ta personne que j’apprécie énormément! Longue vie à ton blog! ❤

    J'aime

    1. Oui je sais. Et je t’ai retrouvée avec plaisir 😉 En fait, je ne sais pas si on s’était vraiment quittées vu que les échanges ont été maintenus en dehors de nos blogs.
      Merci ! 😉

      J'aime

    1. Ah ça ! J’ai fait une micro-pause la semaine dernière mais cela c’est à peine vu (ouf). Non parce que, j’ai bien compris que dès que quelqu’un s’absente, tout le monde s’inquiète 😉 ^^ Bon, et puis si pause, je te préviendrais avant. D’autant qu’un jour, il faudra forcément que j’en fasse une pour aller écouter du Nougaro en mangeant des cannelés… forcément 😀

      J'aime

  3. Joyeux anniversaire, Bar à BD ! Moi j’aime bien les bars, les BD aussi, et la personne qui s’occupe du tout également, alors tout va bien 😉

    J'aime

    1. Oui alors vous, Madame Cuné, vous commencez à sérieusement me manquer. C’est bien simple, j’ai l’impression qu’on ne cause plus et ça ne va pas du tout mais alors, pas du tout ! 🙂
      PS : à chaque fois que je sors de ton blog, ma petite liste des envies de découvertes s’allonge… pf. D’ailleurs, j’ai appris qu’en juin, « La mort d’un père » de Knausgaard sortait en poche… peu de temps après, « Un homme amoureux » devrait suivre le même chemin ; je vais donc enfin pouvoir les lire parce que le premier volume était épuisé… tu vois, tu me fais œuvrer 😀

      Aimé par 1 personne

  4. Joyeux bloggiversaire 🙂
    Seulement de quoi tenir quelques « semaines » ? 🙄
    Je suis une mauvaise amie aux bras très peu musclés, donc je ne te serai d’aucune aide : je préfère que ces trois albums trouvent de meilleurs propriétaires (que moi qui ai une PAL vraiment sauvage et vertigineuse)

    J'aime

  5. joyeux heureux et délicieux anniversaire et moi qui vient juste de découvrir ton chez toi hein ai pas bien envie qu’il s’arrête de sitôt !
    mille bises varoises

    J'aime

    1. Bienvenue ici ! ^^
      Oui, on « s’observe » depuis quelques jours sur une autre plateforme mais pour le peu que j’en ai vu, j’ai l’impression que le courant passe bien 🙂
      De mon côté, j’ai également lu l’article que tu avais publié chez Noukette et… rhhaaaaa… la manière dont tu partages ce SDL m’a fait pester de ne pas avoir pu être là 😀
      J’ai vu qu’ils te titillaient pour que tu ouvres un blog… alors j’attends ça de pied ferme :mrgreen:
      A très bientôt ! 😉

      J'aime

    1. Et tu sais que c’est réciproque 😉
      (au fait, je ne t’ai pas dit mais je trouve votre nouvelle bannière/nouveau logo très sympas 😉 )

      J'aime

  6. Soyons clairs… J’adore les bars. Et j’adore les BD. Alors ton chez toi, tu penses si je m’y sens plus que bien ! Du coup je sais que tu ne m’en voudras pas si je mets les pieds sur la table basse et que je prends mes aises pour tailler le bout de gras avec la tenancière de ce haut lieu de débauche et de tentations en tous genres… Champagne MoChéwie !! ❤

    J'aime

    1. Ça tombe bien, je viens de réapprovisionner le bar en passant commande. Je n’avais pas assez de bouteilles de rhum en stock et puis je vais garder un œil sur mes réserves de sucre de canne, citron vert, menthe fraîche et d’eau gazeuse ^^

      J'aime

  7. fan de…
    salut Mo et bon bloganniversaire, mes étagères sont trop loin pour que je songe à les remplir et puis je suis en retard, le billet m’avait échappé avec un pareil titre !

    Aimé par 1 personne

    1. :mrgreen:
      Excepté pour les chroniques d’albums, je n’ai jamais eu l’habitude de mettre des titres explicites à mes articles (ou rarement) ^^ 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

