Prix de la BD FNAC 2016 : les votes sont ouverts

Mo' l'AdminParmi les publications de cette année, la FNAC a sélectionné 30 albums. Un de ces titres a été un coup de cœur parmi vos lectures de l’année passée… N’avez-vous pas envie de voter pour lui afin qu’il obtienne le Prix de la BD FNAC 2016 ?

Je vous invite à vous rendre sur la page dédiée à ce prix afin de prendre connaissance des albums en lice et votez pour l’album qui vous a le plus comblé.

http://www.fnac.com/prix-bd-fnac

Les votes ouverts jusqu’au 14 décembre.

4 commentaires sur « Prix de la BD FNAC 2016 : les votes sont ouverts »

    1. Je n’ai pas lu ce petit Zidrou… mais j’ai quand même hésité. L’album d’Abirached m’avait fait forte impression, idem pour celui de Luz. J’ai donné ma voix à Pedrosa finalement, en pensant à toi et aux échanges qu’on avait eu le concernant ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

