Kbd : Amer Beton (Mizuki)

Nous vous l’avions annoncé lors de notre dernière publication : kbd se consacre ce mois-ci au Manga.

« Voilà pourquoi K-BD a décidé de faire du mois d’octobre un « automne japonais », dans l’espoir de vous faire découvrir des œuvres et des auteurs qui n’ont que rarement les honneurs médiatiques, alors qu’ils les méritent parfois bien plus que ceux que l’on célèbre – ou en tout cas que l’on vend à outrance » (dixit Champi sur l’article de kbd).

Je vous laisse découvrir notre synthèse hebdomadaire en cliquant sur le visuel d’album :

Bonne lecture !

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

2 réflexions sur « Kbd : Amer Beton (Mizuki) »

  1. Rhoo, j’en connais une qui va être très intéressée par ce thème 😉 N’est-ce pas Choco ? mdr ! Bon, moi aussi, je suis intéressée !

    J’aime

    1. Et oui. Une fois que nous avons chargé l’entête mensuelle, cela a du prendre 1 minute (montre en main) à Dame Choco pour nous donner le Quinté gagnant des titres que nous allons présenter ^^

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.