Kbd : Le retour à la terre (Ferri & Larcenet)

Bonjour !

Au cas où vous ne l’auriez pas déjà découvert sur kbd, ce dont je doute, la thématique mensuelle de janvier est consacrée à « La BD en strip« .

Après Shä et Salomé que Badelel avait présenté la semaine dernière, nous revenons à une série plus connue : Le retour à la Terre. Six lecteurs au compteur de cette synthèse rédigée par Champi.

Pour lire notre article, je vous invite à suivre le lien inséré sous le visuel que voici :

Bonne lecture !

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

4 réflexions sur « Kbd : Le retour à la terre (Ferri & Larcenet) »

  1. J’aime bien les BD en strips et j’en lis assez régulièrement … c’est toujours facile d’en glisser une ou deux entre d’autres lectures et en plus, on n’est pas perdu entre deux tomes quand on laisse passer du temps 😉 mdr !

    J’aime

    1. Mdr. Je n’ai pas le même rapport aux strips que toi. J’ai encore du mal à attaquer plusieurs lectures de front. En revanche, c’est le genre d’album que je prends à des périodes où je sais que je n’aurais pas la possibilité de me prendre ne serait-ce qu’une heure de temps libre

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.