Kbd : Urban, tome 1 (Brunschwig & Ricci)

Bonjour à tous !

Désolée pour ce silence qui perdure et s’installe. Le temps me fait défaut en ce moment et ceci associé au fait que WordPress nous demande de faire des acrobaties pour pouvoir déposer un commentaire… j’ai du mal à trouver le chemin de ce blog.

Cela ne m’empêche pas de continuer l’aventure kbd et d’y collaborer dès que je peux. Dernier dimanche de mars et donc dernière halte pour la SF sur kbd avec le premier tome d’Urban (Luc Brunschwig & Roberto Ricci). Pour nous lire, cliquez sur le visuel d’album :

Bonne lecture à vous !

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

9 réflexions sur « Kbd : Urban, tome 1 (Brunschwig & Ricci) »

    1. Merci Jérôme. J’y travaille à un retour plus satisfaisant mais ce n’est pas simple ! ^^ Je buche sur le dernier Flao et je ne parviens pas à finaliser cet article. En revanche, dès que ce sera fait, je vais m’empresser de lire ta chronique sur cet album 😉

      J’aime

        1. Tiens, je me rends compte que tu ne peux plus insérer le lien vers ton site ?!
          Il est magnifique ce Flao. Seul bémol : une grosse frustration en fin d’album… j’attend la suite en somme ^^

          J’aime

  1. Ah ben y’a du nouveau pour les commentaires.
    Visiblement Gravatar compte bien pour associé à WordPress mais il suffit de retrouver ses identifiants Gravatar quoi… j’ai cherché, j’ai pas trouvé mais j’ai renouvelé mon mot de passe et me voilà de nouveau opérationnel pour laisser des traces de mes passages 😉

    J’aime

    1. Ah, merci pour les infos ! Il faudrait tout de même que je me penche sur la question. Après, vu tes retours, je me demande si je reconfigurais deux trois bricole (comme la question de l’affichage du gravatar de celui qui dépose un comm’)… bref… si cela ne résoudrais pas les problèmes.

      J’aime

      1. Ah oui, j’avais pas fait gaffe.
        J’ai été modifié ça dans les préférences associées à mon compte. C’est bon normalement maintenant.

        J’aime

  2. C’est vrai que ça devient du sport pour poster un comm sur WP ! Me voilà de retour sur la blogosphère … je vais t’inonder de comms maintenant 😉 mdr !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.