Des aliens dans mes stats…

Mo' l'AdminJe fais assez rarement un tour dans mes stats et encore moins du côté des mots-clés qui téléportent certains internautes vers mon blog. Les pauvres… ils sont repartis bredouille pour la plupart !

Topo du mois dernier :

Pour commencer, il y a des recherches qui me font plaisir : « nancy pena », « olivier supiot », « jérome d’aviau », « maklès », « pierre roussel blog »… mais aussi « librairie bd rue st ursule toulouse », « librairie bd toulouse », « magasin bd toulouse » (allez-y, l’équipe de BD Fugue est parfaite !!).

Il y a aussi toutes les recherches concernant un album en particulier ou un genre de lecture, c’est plutôt pas mal.

Et il y a des amoureux de Pennac : « c’est d’un autre corps que j’ai, moi, tenu le journal quotidien ; notre compagnon de route, notre machine à être. quotidien, c’est beaucoup dire ; ne t’attends pas à lire un journal exhaustif, il ne s’agit pas d’une recension au jour le jour mais plutôt à la surprise la surprise – notre corps n’est est pas avare – de ma douzième à ma quatre-vingt-huitième et dernière année, et ponctuée de longs silences, tu verras, sur ces plages de la vie où notre corps se laisse oublier. »

Mais… j’ai une flopée de « petite fille nue » et de toutes les déclinaisons possibles : « petite fille nudiste », « une belle petite garcon », « petites filles nues », « petite fille nue de 12 14 naturist prelolita », « petites filles toutes nues », « fille nue dans les iles », « petite fille nude », « fille nue dans la nature », « il tripote une petit fille nue », « petites filles toute nues », « toute les petite fille naturisme », « petite fillette nue nature »…

… et aussi « femme nue allongée sur un bar », « entraineuse de bar », « femme a quequette », « femme nue qui s »étire », « la chatte adulte », « la femme nue de bruno guillon », « vale forichon porno », « signes distinctifs des prostituées 2013 », « adresse bordell fuhrer lahr », « croquis erotisme arabe », « histoires cochonnes de marie souillon », « voyeurisme particulier », « deveney kelly top modele pas sexe autre meme tout sex elle », « lecture sur des mere pute », « bonne quequete », « femme couché tirée », « joan landor sexy », « le mars attack angouleme 2009 blog fille nue »…

… des messages subliminaux ?? : « tete de mort mo »…

… et tout un tas de recherches que je ne comprends pas : « blague canicule », « pour les nuls personnage », « si+je+devais+choisir+un+comédien+mise+en+scène+dom+juan+diaporama », « le bon coin broderie », « boissons bar d’abord « marion dufresne » », « juillard pendu », « bd sur la securite au travail humour », « traits de caractère d’un homme bosniaque ».

Il est beaucoup questions de pieds : « pieds bandés », « pieds », « pieds bandés chinoises photos », « filles aux pieds bandés »…

Les recherches de certains intellos égarés : « tentation de saint antoine dali » !…

… et celles de philosophes : « « elle dépend avant tout de l’état d’esprit dans lequel on est » ».

Des qui sont forcément déçus : « les 3 droles de dames », « quelle pif gadget contenait un album de goldorak », « faire un pacte avec dieu », « quel interet d’un anthropomorphisme des animaux dans la bd ».

Moralité… les stats sont une nébuleuse que je conchie. J’ai un joli stock de spam dont je pourrais éventuellement vous faire profiter…

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

20 réflexions sur « Des aliens dans mes stats… »

  1. En lisant ton billet, je me rends compte d’une autre bizarrerie, j’ai rêvé de Pennac cette nuit (rien de glauque!). Je ne suis pas sûre que je m’en serais souvenu si tu ne mentionnais justement Journal d’un corps (je ne sais pas si je suis amoureuse de Pennac mais de ce livre-là, oui).

    J'aime

    1. Moi aussi ce livre m’a conquise. Il a quitté momentanément ma bibliothèque car des collègues voulaient le lire. Il va donc voyager dans plusieurs mains avant de me revenir… et j’ai bien envie de le relire à son retour 🙂

      J'aime

  2. J’ai longtemps été accro aux stats, qui vient et de quel pays, repérer les adresses ip et tout ça, jusqu’à ce que je décide que c’était une réelle perte de temps, que je vire tout compteur et que je ne regarde absolument plus rien : c’est beaucoup plus facile que je ne le craignais, je n’y pense jamais 🙂

    J'aime

    1. En fait, je vois régulièrement des blogueurs se plier à ce genre d’exercice. A chaque fois, le compte-rendu me fait rire. Et puis hier, un auteur que je suis s’est plié à son tour à l’exercice. Même résultat chez moi… et à chaque fois je me dis : « pourquoi pas moi ? ».
      Bon… je suis venue, j’ai vu… mais je n’y reviendrais plus pour le peu que ça apporte. Mais vu que j’aime bien faire le clown de temps en temps… 😀

      J'aime

  3. Bonjour Mo, je crains de n’être pas trop passée ces derniers temps… J’adore ‘broderie’ ! Peut-être as-tu parlé de la BD de Satrapi ? Bonne soirée et bon weekend.

    J'aime

  4. Tu en as des gratinés dis-moi… Je fais de temps en temps un article Top 10 avec les miens. Je crois que j’en ai suffisamment pour en publier un bientôt d’ailleurs 🙂

    J'aime

    1. Tout a commencé « à cause » d’un partenariat sur un ouvrage illustré (jeunesse) : « La petite fille nue ». Peu de temps après, j’ai lu « La position du tireur couché » de Tardi. Depuis, je peste sur la flopée de pédophiles qui atterrissent chez moi suite à des recherches plus malsaines que les autres ! Grrr ^^ C’est grâce à eux que j’ai arrêté mes virées hebdo dans les stat. Un mal pour un bien finalement ^^

      J'aime

          1. Tiens, pas plus tard que cette semaine :
             » voyeursur la plage du porge gironde  »

            Je me demande bien ce qui l’a amené chez moi celui-là… sur mon site et… à quelques kilomètres de chez moi. Flippant non ? 😀

            J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.