Kbd : La Tendresse des Crocodiles

Fred Bernard… cela ne vous dit rien ?? Êtes-vous sur ??

J’entends « L’Homme Bonsaï ! » à ma droite et c’est une très bonne réponse !!

Comme depuis plus d’un an maintenant sur ce blog, le rendez-vous du dimanche est consacré à kbd. Et depuis deux dimanches déjà, nous vous emmenons en voyage. J’espère vivement que la croisière vous a plu jusque-là, si toutefois vous aviez une réclamation à faire, veuillez vous adresser à votre Tour opérateur ^^

Aujourd’hui, pas de grand classique (quoique j’aimerais beaucoup que cet album en devienne un). Aujourd’hui, partons découvrir une aventurière que j’affectionne particulièrement mais… en est-il de même pour tout le monde ?? Allez, préparez vos sacs et venez découvrir avec nous Jeanne Picquigny… le lien sous le visuel :

Et vous ? Quels sont les aventuriers qui vous ont fait rêver ?

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

6 réflexions sur « Kbd : La Tendresse des Crocodiles »

  1. Eh bien justement cette Jeanne Picquiny m’a bien plu dans ses deux aventures: La tendresse des crocodiles & L’ivresse du poulpe. Des lectures à prolonger par le bel album Lily Love Peacock où l’on suit la petite fille de Jeanne.

    J’aime

    1. j’avais découvert Fred Bernard avec Lily Love Peacock justement et le plaisir que j’ai eu à lire cette histoire m’a donné envie de me tourner vers Jeanne ensuite.

      J’aime

  2. Coucou !
    Est-ce que tu as l’adresse d’un lecteur intéressé pour le « J’ournal d’une bipolaire » ?
    J’ai programmé ma critique (je ne sais plus la date) si tu veux voir si d’autres sont intéressés…
    Bon dimanche !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.