Classement Wikio de mai 2011 en exclusivité (catégorie Illustration)

Il m’a une nouvelle fois été proposé de publier en exclusivité le Top 20 du Classement Wikio (Catégorie Illustration) du mois de mai 2011.

Le Bar y tient une très belle place et je pense qu’il me sera difficile de faire mieux… je suis quelque peu surprise de devancer Guillaume Long 😯

Merci à vous pour vos visites !

Pour le reste, voici quelques belles balades sur la toile dont il serait dommage de vous priver ! 😉

.

1 L’actu en patates
2 Ma vie est tout à fait fascinante
3 30 jours de BD
4 Bouletcorp
5 Diglee
6 BoDoï
7 Bar à Bd
8 A boire et à manger
9 Tu mourras moins bête
10 alotoftralala
11 Festival des blogs BD
12 Petit précis de Grumeautique
13 LA BANDE PAS DESSINÉE
14 LA BANDE A JULES
15 YGRECK
16 Cable’s Chronicles
17 La Soupe de l’Espace
18 Un dessin par jour
19 Le Comptoir de la BD
20 tunisie: Le débat confisqué

Classement réalisé par Wikio

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

12 réflexions sur « Classement Wikio de mai 2011 en exclusivité (catégorie Illustration) »

  1. Félicitations 🙂 Je crois que de mon côté, je me traine dans le bas du classement littérature (après avoir été dans les sommets du top 20 fut un temps … mais il fait trop froid tout là haut ! mdr !!!)

    J’aime

    1. Oulà ^^ Ces hauts de classements-là ?? je suis bien trop ciblée sur un genre de lectures pour partir explorer les hautes cimes 😆

      J’aime

  2. Bô Boulot !!! Juste derrière Bodoï, c’est top !!!
    Bizarre le mélange, site d’info/site de créateur tout de même.
    De mon côté, ils ne veulent pas de moi T_T
    Je risque pas d’être classé ^^

    J’aime

  3. Classement Wikio de mai 2011 en exclusivité (catégorie Illustration) Bar à Bd I was suggested this web site by my cousin. I’m not sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about my problem. You are incredible! Thanks! your article about Classement Wikio de mai 2011 en exclusivité (catégorie Illustration) Bar à BdBest Regards Shane

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.