Kbd : Mes voisins les Yamada, tome 1 (Hisaichi)

Le mois « Manga Autrement » se poursuit sur kbd. Pour cette nouvelle publication, nous avons retenu Mes voisins les Yamada de Ishii Hisaichi.

Badelel nous propose aujourd’hui une synthèse de 5 avis de lecture. Pour lire l’article kbd, cliquez sur le visuel d’album ci-dessous :

Bonne lecture !

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

4 réflexions sur « Kbd : Mes voisins les Yamada, tome 1 (Hisaichi) »

    1. J’hésite encore beaucoup à lire la série. Je ne suis pas certaine que j’aimerais. Pourtant, les avis des lecteurs de kbd et la chronique sont plutôt incitatifs. Il faut vraiment que je prenne en main l’album, cela m’aidera à me décider

      J’aime

  1. Comme j’avais déjà dit chez moi, j’avais largement préféré le film car certains strip de l’album sont un peu incompréhensible pour nous!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.