4 réflexions sur « Deux p’tits fonds fonds… »

    1. Nancy Peña est une auteure que j’ai découverte il y a quelques mois et ses albums sont généralement, pour moi, l’occasion de m’évader complètement. Des ambiances japanisantes, des intrigues bien construites, des personnages intriguants et qui gardent une part de mystère… bref, j’adore. Mon premier coup de cœur a été pour Le Chat du Kimono. Tea Party est la suite de cet album, il avait été nominé pour Angoulême l’année dernière. Sinon, son premier album, Le cabinet chinois, est intéressant… mais c’est un premier album avec ses failles. Elle a une autre série en cours également : La Guide de la mer (pirates, monde anthropomorphique, conte, légendes, quête), j’attends la suite. Tout ça, j’en ais parlé sur le blog si tu veux te faire une idée des ambiances graphiques ou avoir accès aux synopsis. Ce sont des avis publiés il y a plus ou moins longtemps, plus ou moins bien écrits mais bon… c’est pour te faire une idée quoi. Si ça te tente, je te conseillerais de commencer par Le Chat du Kimono et Tea Party.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.