Les coulisses du Manga Loto

Non, nous ne relançons pas un nouveau jeu, je vous rassure.

Les trois Manga Lotos lancés il y a quelques semaines viennent tout juste de s’achever.

Nous connaissons maintenant les gagnants :

– pour le Manga Loto Shojo de Tiphanya : c’est Steph’ et Metyuro

– pour le mien (Seinen) : Fildediane et Valérie

– pour celui de Loula (Seinen) : Jérôme et moi (sachant que mon nom est sorti en premier du chapeau de Loula… je suis toute bouleversifiée !! ^^).

J’avais publié un billet pour annoncer les gagnantes sur mon Loto mardi dernier, suivie de près par Loula (qui pour la seconde fois m’a piqué le titre d’un de mes billets… hum hum ^^)… mais le meilleur, c’est celui de Tiphanya qui vous apprendra au passage comment nous avons joyeusement « géré » ce projet. Allez donc la lire !!

Merci à vous deux Mesdames !

Et merci à tous ceux qui ont participé !!

 

 

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

9 réflexions sur « Les coulisses du Manga Loto »

    1. J’ai adoré l’article de Tiphanya !Mais il faut dire que j’ai suivi les événements depuis le début, donc je ne me suis pas perdue dans les nombreux rebondissements du projet 🙂

      J’aime

    1. Oui oui, vous les connaîtrez. Je publierais des articles sur ces mangas.
      A ce jour, j’ai reçu :
      Un bol plein de bonheur de Moriyama (je l’ai déjà lu, un article a été publié sur mon blog il y a quelques mois),
      – le tome 1 de Pour Senpeï de Kouno (il passe de ma LAL à ma PAL, autant dire que je suis très contente ^^),
      – le tome 1 de Ichigo Mashimaro – Les petites fraises de Barasui (arrivée directe dans la PAL, totale découverte ^^)
      Surprise concernant le dernier manga attendu ! ^^ Loula ne lâche rien en terme de renseignements… grrr 🙂

      J’aime

  1. Et oui que veux-tu, la surprise est maitresse pour cette opération… Et le fait que je te vole même tes titres illustre bien le billet de Tiphanya où on voit bien que finalement sans toi on aurait été foutue en terme d’organisation!!!

    J’aime

    1. Arrêtez de me flatter les filles ! 🙂
      Je n’aurais de toute façon pas pu monter un projet comme ça toute seule.
      Par contre oui, sur le coup des adresses vous étiez pas super bien organisées 😛

      J’aime

    1. Un Swap ?? Loula ?? :O
      Ah ! me voilà stupéfaite. Il y a peu, je demandais des précisions sur la notion de « Swap » et je n’imaginais pas que le Loto rentrait dans cette catégorie… tout simplement parce que j’imaginais les colis d’un Swap plus conséquents (il n’y a rien à manger dans les paquets du Loto) 😀
      Bon… premier constat : je ne maîtrise pas encore bien le vocabulaire courant employé sur la blogosphère !! 😀

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.