22 réflexions sur « Happy Happy Happy New Year !! »

  1. Bonne année à toi!
    2011 verra-t-il le retour des billets BD sur mon blog? Espérons le, j’ai lu L’autre fin du monde de Ibn Al Rabin, un machin assez hors normes pour que j’en parle, mais je ne sais pas quand! Tu l’as lu?

    J’aime

    1. Ah oui ! Le retour des BD chez toi je vote pour ! D’autant que tu en parles très bien et que (plus égoïstement) tu lis des albums vers lesquels je ne me tourne pas spontanément. Mes envies de lectures te réclament à corps et à cri (mais je m’emporte ! ^^). La preuve, je n’ai pas lu l’album dont tu me parles… j’attends donc la publication de ton avis ^^
      Bonne année à toi aussi Keisha

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.