Classement Wikio de février 2011, catégorie illustration

Ah !! Les classements !! Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu un soupçon de place sur ce blog… et ça vous manquait ?? 😈

Faisons donc une entorse à la règle car il y a quelques temps, une prépublication du classement Wikio m’a permis de faire de jolies trouvailles, comme le blog de Pierrot que je vous avais présenté… j’ai souvenir que la visite vous avait plu.

Je vous propose donc en avant-première le Top 20 du classement Wikio pour le mois de février 2011 (Catégorie « Illustration »).

Cliquez… tout le mal que je vous souhaite, c’est de faire de jolies trouvailles dans ces mondes virtuels !!

1 L’actu en patates
2 Ma vie est tout à fait fascinante
3 30 jours de BD
4 Bouletcorp
5 Festival des blogs BD
6 alotoftralala
7 BoDoï
8 Bar à Bd
9 tunisie: Le débat confisqué
10 Diglee
11 La Soupe de l’Espace
12 Le Comptoir de la BD
13 A boire et à manger
14 LA BANDE A JULES
15 Cable’s Chronicles
16 Un crayon dans le coeur
17 Des Bulles Carrées
18 Petit précis de Grumeautique
19 Tu mourras moins bête
20 tamagochan

Classement dessiné par Wikio

 

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

12 réflexions sur « Classement Wikio de février 2011, catégorie illustration »

  1. Mais tu es tres bien classee – felicitations ! Tres heureuse aussi de voir le blog de Vidberg en premiere place, je viens de finir sa BD et j’ai adore !

    J’aime

    1. il bouge une fois par mois. Tu me donnes le lien du classement en ligne, celui de janvier. Moi je propose celui de février qui sera visible sur leur site à partir du 5 (l’actualisation du classement est tous les 5 de chaque mois) ^^

      J’aime

  2. Février 201? Je savais pas qu’il y avait déjà des blogs à l’époque 😆
    (et toi tu as quel âge du coup? Oui je sais, c’est bas, c’est bas, je ferais mieux de répondre à tes mails…)

    J’aime

    1. 😆 bah tu es bien la seule à avoir remarqué cette coquille (du coup, j’ai fait la correction). A cette époque, c’était la naissance des premiers blogs mais la connexion n’était pas toujours évidente, il n’y avait pas d’antennes relais partout et il fallait pédaler très vite pour avoir un minimum d’électricité. Bref, en résumé, peu de gens bloguaient car c’était assez fatiguant ^^
      Et moi, je suis très vieille, pas encore toute fripée mais ça finira bien par venir un jour ^^

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.