Kbd : Alpha… directions

Aujourd’hui sur kbd, fin du voyage qui nous a emportés « au-delà des cases » pendant le mois de mars. Le dernier album que nous avons retenu en équipe intègre sans sourciller mes envies de lectures. Après avoir pris connaissance des avis individuels des membres de kbd et après avoir lu la synthèse rédigée par Lunch… difficile de ne pas avoir envie de découvrir cet album de mes propres yeux.

Je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir quel ouvrage a retenu notre attention…

En cliquant sur le visuel ci-dessous, vous serez dirigé vers l’article collectif de kbd.

Participez au débat proposé par Lunch sur kbd !!

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

4 réflexions sur « Kbd : Alpha… directions »

  1. Cela m’a l’air intéressant mais j’ai peur d’être carrément submergée par toutes les infos qui semblent apparaitre dans cet album ! Il faut d’abord que je le feuillette pour voir si cela ne serait pas un peu trop pour moi 😉

    J’aime

    1. en tout cas, ils étaient tous très emballés par leur lecture !! Ils m’ont donné très envie de dégoter cet album, quitte à en lire un passage par ci, un passage par là pour ne pas avoir l’effet de saturation dont tu parles

      J’aime

  2. C’est sûr que c’est du lourd. Mais d’un autre côté c’est tellement fascinant !
    Je considère personnellement cet ouvrage comme un guide référence, comme un manuel d’histoire. C’est complet, c’est impressionnant. Tout le monde y retrouvera quelque chose et aura envie de le consulter au moins une fois, que ce soit par intérêt, par curiosité, pour trouver réponse à ses questions, pour la beauté graphique ou pour l’éducation des enfants.

    J’aime

    1. vos chroniques individuelles avaient commencé à me mettre l’eau à la bouche et à me faire regretter de ne pas avoir participé à cette lecture. Je dois dire que ta synthèse n’a fait qu’enfoncer le clou. Je dégomme un peu les albums que j’ai chez moi et que je n’ai pas encore ouverts et Alpha… directions fera partie du prochain charter ^^

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.