Kbd : Cinq mille kilomètres par seconde

Il y a plus d’un an, je partageais avec vous mes impressions de lecture sur Cinq mille kilomètres par seconde de Manuele Fior. Entre temps, l’album a été nominé à Angoulême où il a été récompensé du Fauve d’Or en janvier dernier… la plus belle récompense que ce Festival puisse attribuer.

Et même si cet album n’était pas un « coup de cœur », il m’a marqué. Si j’avais apprécié ce scénario tout en retenue, j’ai réellement été marquée pour la beauté des illustrations de Manuele Fior.

Nous avons profité de la thématique des « biographies fictives » pour en parler sur kbd. L’article d’aujourd’hui est une synthèse de quatre avis de lecture, le lien de cette publication est inséré sous le visuel que voici :

Bonne lecture @ tous !

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

4 réflexions sur « Kbd : Cinq mille kilomètres par seconde »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.