Kbd : Dr Slump, tome 1 (Toriyama)

Dernier album qui complète la sélection d’Août sur la thématique jeunesse avec le premier tome de Dr Slump. Une plongée en enfance pour une grande partie d’entre nous… d’entre vous ??

La synthèse est aujourd’hui rédigée par Zorg, je vous invite à cliquer sur le visuel d’album pour découvrir l’article de kbd :

Bonne lecture à tous !

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

4 réflexions sur « Kbd : Dr Slump, tome 1 (Toriyama) »

  1. Cela ne risque pas de m’évoquer mon enfance … je ne connaissais pas du tout (et vu la date de parution en France, effectivement, cela faisait bien longtemps que j’avais quitté l’âge tendre ! mdr !)

    J’aime

    1. Je pensais ne pas connaitre, comme toi, mais en lisant la chronique de Zorg et en visionnant les vidéos qu’il y a insérées, je me suis rendue compte que cette série (animée) m’était très familière…

      J’aime

  2. rahhh dr slump, ça me rappelle mon enfance… à la fac..; Hum! Je pense compléter ma collection avec la nouvelle édition d’ailleurs, Gotchan et Aralé me faisaient furieusement penser aux enfants que je gardais!!!
    ps : changement de décor dit- donc!!

    J’aime

    1. Oh ! une Loula 🙂
      Oui, séquence nostalgie avec Dr Slump ^^
      Pour le décor, je suis plutot dans les tests qu’autre chose ^^ Mais cela se précise ^^

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.