Chandrahas, tome 1 (Monji)

tome 1 – Monji © Kana – 2021

Le monde de ce manga est dans un mélange de fantaisie et de médiéval, un peu comme beaucoup d’histoire de Fantasy. Mais cette histoire est vraiment bien, on se retrouve dans ce monde où sept héros immortels, les Chandrahas, ont défendu le royaume contre des créatures nommées dragons qui ne ressemble pas aux dragons qu’on connaît d’habitude, on dirait plutôt des animaux recouverts d’une armure d’os.

Chaque héros a ses aptitudes, on ne les connaît pas encore.

On retrouve au début de cette histoire une jeune fille du nom de Himalaya. C’est la fille d’un des héros, elle a hérité de son pouvoir qui est de contrôler les dragons à l’aide d’une flûte. Elle ne mène pas une super vie car elle plus ou moins esclave dans une troupe de chasseur de dragons. Elle cherche à se venger de son père qui a tué sa famille.

Peu de temps après qu’on l’ait vue faire usage de ses pouvoirs, le personnage principal va faire son apparition. Son nom est Arjuna « L’Immortel » … On apprend qu’à l’origine, les Chandrahas n’étaient pas sept mais huit et qu’Arjuna était un de ces héros. Les autres l’ont trahis et l’ont tué. Etant immortel, Arjuna a ressuscité et il veut se venger.

Les dessins sont bien, les dragons sont assez impressionnants. Le scénario est novateur. Ce manga sera fini en trois tome.

Ce tome 1 promet pour la suite de l’histoire. Il n’y a aucun humour dans ce manga, il est centré que sur l’action, les combats et le déroulement de l’histoire.

Scénariste/Dessinateur : Yuki Monji

Editeur : Kana

Genre : action, combat

Dépôt légal : avril 2021

ISBN : 9782505111399

Prix : 6,85€

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.