Kbd : L’Histoire des 3 Adolf (Tezuka)

On poursuit notre thème « La Guerre en BD » ce mois-ci sur kbd. Petit tour du côté des mangas avec une série en 4 tomes (on vous présente le tome 1 aujourd’hui) d’Osamu Tezuka.

Cinq lecteurs ont participé à cette lecture et la synthèse d’aujourd’hui a été rédigée par Lunch. Pour nous lire, un clic sur le visuel d’album :

Je vous souhaite une bonne lecture à tous et un très bon dimanche de Pâques !

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

9 réflexions sur « Kbd : L’Histoire des 3 Adolf (Tezuka) »

  1. Je viens de lire l’article qui me fait découvrir le Dieu du manga : Osamu Tezuka et je suis heureuse de cette nouvelle connaissance! Bon dimanche, Mo’.

    J’aime

    1. J’espère que tu apprécieras ce mangaka. C’est avec cette série que je l’avais découvert. J’ai eu des difficultés à lire le tome un des 3 Adolf mais j’ai bien aimé la série dans son ensemble. Me reste encore beaucoup à lire de sa bibliographie… très prolifique !

      J’aime

  2. J’ai vu ce titre à la biblio mais j’ai parfois eu du mal avec certaines oeuvres de cet auteur alors je n’ai pas osé l’emprunter jusqu’à présent … je vais aller voir ce que le groupe de k.bd en pense !

    J’aime

    1. Le premier tome est long à se mettre en place. J’avais du l’abandonner et le reprendre plusieurs fois avant de lire la série dans son ensemble 😉

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.