Indisponibilité temporaire

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que je garde le silence. Cette situation est amenée à se prolonger.

Je ne pensais pas avoir besoin de rédiger un tel billet mais force est de constater que le temps me fait défaut. La raison est que je prépare mon déménagement (et je ne parle pas de l’ouverture ou du transfert d’un blog ^^). Afin que nous assurer que ce nouveau petit nid soit à notre goût, il est nécessaire de faire quelques travaux. Durant la semaine, les soirées sont donc réservées au tri, à la préparation des cartons… j’en passe et des meilleures… Et le week-end : peintures, papiers peints et autres joyeusetés.

Mo’ n’a plus le temps de lire et, n’ayant pas de matière… plus rien à écrire.

Et pour boucler la boucle, un opérateur trop rapide à transférer la connexion d’un lieu à l’autre… je ne dispose donc plus d’accès à internet ^^

Je reviens donc tantôt…

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

20 réflexions sur « Indisponibilité temporaire »

  1. je ne te cache pas que je suis rassurée de voir que tu n’es plus là juste pour question de temps et de déménagement!
    Bon courage pour les cartons et à bientôt! 😉

    J’aime

    1. Bon courage à toi pour le déménagement. C’est une aventure.
      Bah ! ce sont les vacances, cela tombe bien et puis tu peux reprendre ton blog quand tu veux, et comme tu veux, c’est cela le gros avantage.
      Il vaut mieux trop de rapidité qu’une lenteur d’un mois je l’ai vécue. 🙂
      Bon courage et puis à bientôt pour septembre ou avant qui sait. Je reste abonnée à ton blog même si je n’y viens pas souvent. Je lis les sujets, pour l’intérêt de la BD, ce qui me permet d’aller en louer au cas où.
      Bon courage aussi pour les cartons et pour la préparation de votre petit nid.
      Amicalement.

      J’aime

  2. Je ne serai pas là pour porter tes cartons de BD, je m’en excuse. J’imagine que depuis la Rue Biiiiiip de la ville de MBiiiiiip, ils ont dû se multiplier, en plus?Bon déménagement, ma Morute, et je regrette à fond de ne pouvoir te voir durant ce mois de juillet. PLein de bises.

    J’aime

  3. Merci à tous et à toutes. Retour sur la blog en juillet je pense. J’ai du retard dans vos lectures et dans les albums qui m’attendent ^^ Je cherche des heures de sommeil à acheter !! ^^

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.