Kbd : Les aventures de la fin du monde (Caut)

pictokbdTremblez tremblez !!! La fin du monde est pour bientôt !!!

Alors autant en profiter une dernière fois et découvrir, en notre compagnie, ce que la fin du monde nous réserve. En tout cas, c’est le thème que nous avons retenu pour ce mois de décembre.

On commence avec Les aventures de la fin du monde de Vincent Caut. La synthèse d’aujourd’hui a été rédigée par Nico. Pour nous lire : cliquez sur le visuel !!

miniaventurefinmonde

Bon dimanche à tous !

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

7 réflexions sur « Kbd : Les aventures de la fin du monde (Caut) »

    1. Oui, en tout cas, voir les copains échanger sur ce titre, les lire et lire la synthèse, ça m’a donné envie de le découvrir par moi-même 🙂

      J’aime

  1. Suite à la chronique de Kbd, j’ai creusé un peu sur l’auteur, que je n’imaginais pas si jeune, et je suis tombée sur son blog. J’ai ainsi pu montrer à la bestiole, qui me réclamait le 3ème tome d’Où es-tu Léopold, les premières planches de celui-ci! Du coup, ça me donne envie de découvrir ce qu’il a fait d’autre… quand j’aurai vidé mon stock…un jour lointain…

    J’aime

    1. On aime bien « Où es-tu Léopold » à la maison !! Monsieur Lutin ne s’en lasse pas ! J’aime bien ce gag, dans le premier tome, où Léopold cherche la solution pour que ses vetements soient eux aussi invisibles ! ^^

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.