Point intermédiaire des participants au Loto BD saison 4

LOTO BD LOGO1Bonjour à tous,

Il est grand temps de confirmer que ce Loto aura bien lieu puisqu’il y a plus de trois personnes inscrites.

Quant aux joueurs, voici les lecteurs qui sont de la partie pour cette quatrième saison du Loto :

Cuné,

Jérôme,

Kikine,

Loula,

Lunch,

Marie,

Nahe,

Valérie.

Ouverts depuis le 5 janvier dernier, les Lotos BD accueillent vos inscriptions jusqu’au lundi 27 janvier.

Toutes les informations sont précisées dans l’article de lancement du Loto (clic).

Auteur : Mo'

Chroniques BD sur https://chezmo.wordpress.com/

8 réflexions sur « Point intermédiaire des participants au Loto BD saison 4 »

    1. Oui bonne question de Lunch et oui, c’est ce qui est proposé dans l’article. Je n’ai pas tilté en faisant ce récap ^^
      Donc trois gagnants ici : un gagnant qui recevra 5 albums, un gagnant recevra 2 albums et le gagnant dont le nom sortira en dernier du chapeau recevra 1 album

      J’aime

          1. Je serais fixée bientot sur le nom des gagnants. Quant à vous… il vous faudra attendre un peu le temps que les enveloppes arrivent. Gniarf gniarf… Et comme je ne suis pas là ce week-end, je serais protégée de toute tentative d’extorsion d’informations 😆

            J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.